Lancement de GOODPayeur®, Business Advisor sur les comportements de paiement de vos clients

C’est la rentrée 2018, depuis plus d’un an, les fondateurs de BADPayeur.com ® travaillent d’arrache-pied afin de proposer une plateforme révolutionnaire dans l’accès aux données financières sur les entreprises et sur les leviers de recours en matière de recouvrement de créances B2B.
Septembre 2018, GOODPayeur ® ouvre les portes de sa plateforme de renseignement sur la fiabilité des comportements de paiement des entreprises, disposant d’un outil de relance de facture et de différentes fonctionnalités permettant de contrôler la réputation d’une entreprise ou d’améliorer celle de son propre business, gratuitement.

GOODPayeur ® diffuse les comportements de paiement de toutes les entreprises françaises et bien plus en encore

GOODPayeur ® propose de visualiser en quelques clics la réputation d’une entreprise, une association, un organisme public ou une collectivité territoriale… concernant ses pratiques de paiement. Plus généralement, GOODPayeur ® référence l’intégralité du répertoire SIRENE, et toute structure disposant un numéro SIRET fait l’objet d’un scoring, peut être la destinataire d’une relance GOODPayeur ®, peut recevoir une recommandation d’un fournisseur ou encore signer la charte GOODPayeur ®.

Bien que non référencées automatiquement initialement, les entreprises non-françaises peuvent être intégrées volontairement par leur représentant légal ou bien faire l’objet d’une relance et/ou recommandation par leurs fournisseurs et créanciers. Toutefois, GOODPayeur ® prévoit de progressivement déployer un index international des entreprises, pour plus d’informations sur nos fonctionnalités internationales, contactez-nous !

GOODPayeur ® : un outil de relance simple mais révolutionnaire

GOODpayeur ® propose un outil de relance automatique de factures qui ne nécessite que quelques minutes de prise en main. Avec cette solution de relance de factures, vous pouvez de manière décomplexée, avant échéance, faire rappeler à votre client le paiement de votre facture en le sensibilisant à l’importance de respecter les délais de paiement pour l’économie du pays. (essayez gratuitement nos modèles !) Vous pouvez également, en cas de retard de paiement, commander l’envoi d’un message persuasif qui s’appuie sur le malus que pourrait subir son score GOODPayeur ®.
En cas d’abus, vous pourriez recourir à notre fonctionnalité BADPayeur ® et publier en ligne sur la page publique de l’entreprise de votre client, votre expérience de retard de paiement ou d’impayé.
Notre outil de relance de facture s’appuie sur le scoring des pratiques de paiement, il utilise comme levier, la réputation et la puissance de la mise en réseau des informations. Ainsi, la réputation des pratiques de paiement de toutes les structures qui ont une activité économique est stratégique et GOODPayeur ® facilite son exploitation et sa mesure.

Engagez-vous et améliorez votre score GOODPayeur ®

Vous pouvez gratuitement et simplement améliorer votre score GOODPayeur ®, il y a pour cela 3 façons :

  1. Payez vos factures dans le respect des délais de paiement
  2. Engagez-vous et signez la charte des bonnes pratiques de paiement GOODPayeur ® au nom de votre entreprise
  3. Sollicitez des recommandations de vos fournisseurs, la fonctionnalité est accessible depuis votre page entreprise

Comme vous avez pu le lire, GOODPayeur ® propose un bouquet de solutions qui répond à beaucoup de situations. Vous n’avez pas d’impayés ou de retards de paiement ? Pas besoin de faire vos relances ou de contrôler la réputation de clients en qui vous avez confiance ? Et bien, engagez-vous, faites la promotion de la charte GOODPayeur ® et recommandez vos clients qui vous paient, sollicitez vous-même des recommandations… cela ne sera assurément pas perdu !

Pour nous aider à contribuer à contracter les délais de paiement : Suivez-nous et partagez nos articles. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *