Recommandations fournisseurs : un levier pour construire sa réputation financière

GOODPayeur® permet de collecter des recommandations de fournisseurs, attestées par une facture et vérifiée par nos services, après une bonne expérience de paiement. Ces recommandations améliorent durablement le score GOODPayeur®, un indicateur financier et RSE. Mais ces recommandations ont une autre utilité !

Consolidez votre relation commerciale avec vos clients

En recommandant vos clients sur GOODPayeur® et en les incitant à faire de même, vous participez positivement à la construction de la réputation financière de leur entreprise. C’est gratuit ! Et cela vous donne l’occasion d’apporter plus de valeur à votre relation commerciale.

Donnez-vous une occasion de prendre des nouvelles de vos clients en les recommandant sur la plateforme. Cela prend environ 1 minute / client et peut vous permettre éventuellement de les mettre dans de bonnes conditions lors de votre approche commerciale !

Une fois la recommandation effectuée, envoyez-lui un email ou un sms (un appel téléphonique c’est encore mieux) comportant un lien vers la page publique, pour leur montrer votre démarche.

Démontrez votre fiabilité à vos fournisseurs

Vous pouvez très facilement solliciter votre fournisseur pour recommander votre entreprise sur GOODPayeur®. Après tout, c’est vous le client ! L’ensemble de vos recommandations ainsi que votre score GOODPayeur® démontrent la qualité de la réputation de vos pratiques de paiement.

Recommander un client est gratuit et générateur de valeur

Cela ne vous coûte rien si ce n’est quelques secondes. Chaque entreprise  peut être recommandée et il est très important pour toute structure de se construire des indicateurs de fiabilité solides. L’information financière positive est rare voire inexistante. En contribuant de la sorte, aux scores GOODPayeur® des entreprises, notamment française, vous participez au développement d’une économie saine en facilitant les futures relations commerciales des entreprises que vous avez recommandées.

Recommander sur GOODPayeur®, c’est simple !

Une fois votre compte gratuit créé (pour rappel, nous vous offrons des jetons gratuits à l’inscription), recommander un client sur GOODPayeur® ne vous prendra qu’une minute et 4 clics. Pensez à préparer tout de même une facture numérisée, ou prenez-la en photo avec votre smartphone afin de justifier la relation commerciale.

Recherchez l’entreprise concernée par la démarche de recommandation dans notre moteur de recherche (sur l’accueil ou dans le menu) et sélectionnez-la. Dans le menu de droite, cliquez sur « recommander ». Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider !

Des questions ? Évidemment, nous y répondrons ! contact[a]goodpayeur.com

Pour nous aider à contribuer à contracter les délais de paiement : Suivez-nous et partagez nos articles. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *