Présentation de GOODPayeur au salon Village de la Legaltech 2018

Nous étions présents au salon du Village de la Legaltech à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris dans le 19ème, ce mois de novembre 2018. Nous avons ainsi pu présenter les services GOODpayeur au sein de l’écosystème des Legaltechs.

La présentation du CEO de GOODPayeur en video

GOODPayeur : entre fintech et legaltech

Le concept de GOODPayeur est d’exploiter le Payment Data, les expériences de paiement positives et négatives ainsi que l’actualité juridique et judiciaire des entreprises pour produire un Score GOODPayeur.

Vous pouvez ainsi consulter et télécharger des rapports détaillés sur les comportements de paiement de toutes les entreprises, associations, collectivités, organismes publics… afin d’accéder à une analyse financière et juridique de l’entreprise en un seul coup d’œil et savoir si elle respecte les délais de paiement ou non.

GOODPayeur : leadership sur le recouvrement communautaire

GOODPayeur, c’est également une solution et un outil de recouvrement à disposition des professionnels du recouvrement pour intégrer la dimension communautaire, sur le web et dans le Big Data financier. Le partage de l’information de paiement est un levier d’optimisation du poste client, inventé lors de la création de BADPayeur, à l’origine une plateforme gratuite de diffusion de l’expérience de l’impayé en cas d’abus et aujourd’hui une simple fonctionnalité optionnelle du dispositif proposé sur GOODPayeur.

Des plateformes et des entreprises ont repris les concepts de BADPayeur/GOODPayeur mais toujours de manière limitée. L’équipe de GOODPayeur assume son leadership sur le concept et continuera d’innover pour provoquer un effet de cliquet sur les comportements de paiement des entreprises et contribuer à sécuriser le poste client, en collaboration avec toutes les professions concernées :

  • Professionnels du recouvrement
  • Credit managers
  • Assurances crédit
  • Factors
  • Huissiers
  • Avocats
  • Banques
Pour nous aider à contribuer à contracter les délais de paiement : Suivez-nous et partagez nos articles. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *