VOUS UTILISEZ LES SOLUTIONS ODOO ? INTEGREZ LE MODULE GOOD PAYEUR !

Vous faites partie des 4 millions d’utilisateurs dans le monde qui font confiance aux solutions ODOO pour gérer leur comptabilité, leur CRM, leurs achats, leurs ventes ou d’autres modules parmi la suite de logiciels proposés par l’éditeur en open source ?

Que diriez-vous de connecter simplement le module GOODPayeur(r)à votre logiciel ODOO pour sécuriser votre poste client ?

Chez GOODPayeur(r) nous partageons notamment une vision du produit avec ODOO : que vous soyez une start-up de 3 personnes ou une grande entreprise de 100 000 salariés, notre solution doit répondre à tous les besoins. C’est pourquoi nous avons voulu que GOODPayeur(r) puisse proposer un module qui s’intègre aussi facilement que les multiples applications développées pour ODOO.

Vous avez peut-être débuté avec l’application CRM d’ODOO puis au fil du temps vous avez assemblé d’autres « briques » autour de votre base comme autant d’outils de gestion nécessaires à votre activité : facturation, comptabilité, e-commerce, gestion de projets ? A cette flexibilité offerte par ODOO, qui vous a permis d’ajouter ces applications au rythme de l’évolution de vos besoins et de la croissance de votre portefeuille client, nous voulons associer l’efficacité et la puissance de GOODPayeur(r)pour en faire une croissance pérenne.

Si vous utilisez l’application de comptabilité d’ODOO, vous disposez déjà de fonctionnalités qui vous permettent d’automatiser et de planifier le suivi des paiements clients. En effet, outre les rapports dynamiques de balance âgée clients et les relevés clients que vous pouvez leur envoyer facilement, vous pouvez utiliser des plans de relance dans le cadre de votre processus de recouvrement. Ils sont conçus pour vous aider à automatiser toutes les étapes jusqu’au règlement du client, en les déclenchant au moment idoine : cela concerne par exemple l’envoi des relevés des clients par email, l’envoi de courriers postaux, la planification des appels téléphoniques etc. Notre solution GOODPayeur(r) va plus loin : non seulement elle se propose d’optimiser votre processus de recouvrementen y intégrant différents outils de relance automatisés(envoi de sms, messages vocaux…) mais aussi elle vous permet d’anticiper et de prévenir d’éventuels retards voire incidents de paiement. Comment ? Grâce à l’offre de services double que contient le module GOODPayeur(r) qui vous met à disposition :

  • le calcul et l’analyse du Score GOODPayeur(r) de vos clientsmais surtout de vos prospects: pour cela notre algorithme s’appuie sur toutes les données disponibles. A partir de plus de 300 millions d’expériences de paiement et des contributions de la communauté en matière de délais de paiement, vous avez les cartes en main pour anticiper les mauvais comportements de paiement. Vous pourrez accéder à votre rapport GOODPayeur(r) et l’exploiter directement dans votre logiciel ODOO : solidité financière, fiabilité contractuelle, retard de paiement moyen…autant de critères qui vous permettent d’évaluer objectivement vos clients et prospects. Ainsi votre entreprise est en mesure d’appréhender les risques de retard voire de défaut de paiement et peut adapter ses conditions commerciales en fonction

 

  • la signalétique GOODPayeur(r)pour vos devis, factures, relances etc. qui vous permet d’inciter vos clients à régler leur facture dans les meilleurs délais. En informant votre prospect / client que vous disposez d’un outil pour vous prémunir contre les retards de paiement, que le suivi numérique de vos factures aura un impact in fine positif ou négatif pour lui, vous dissuadez les mauvais payeurs.

Ainsi chacun est libre de contracter en connaissance de cause et assumera ses responsabilités le cas échéant mais une chose est sûre, les bons payeurs ne paieront plus pour les mauvais. Tel que son modèle open source permet à ODOO de compter sur une communauté de 20 000 développeurs à travers le monde qui contribue à son succès, GOODPayeur(r) croit également au pouvoir de la communauté et des payment datapour inverser les rapports de forces entre petits prestataires et grands clients.

Vous voulez en savoir plus sur notre offre de lancement sans engagement avec une période de test gratuite ? C’est ici

Votre entreprise fait partie des très bons payeurs mais ce n’est pas le cas dans votre secteur Vous êtes un intégrateur ODOO et vous souhaitez distribuer GOODPayeur(r) ? Devenez distributeur GOODPayeur(r) et percevez une commission ! On vous en parle là 

 Contactez-nous !

Pour nous aider à contribuer à contracter les délais de paiement : Suivez-nous et partagez nos articles. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *