[ Témoignage ] So Vau Da distribution utilisateur d’Odoo et de l’API Good Payeur

So Vau Da Distribution est une société existant depuis plus de 40 ans. Elle distribue des machines à boissons et glaces depuis des dizaines d’années, a importé le granité en France et exploite la marque Granita ™ depuis les années 90.

Leader sur le marché français de la machine à granita, So Vau Da Distribution envoie ses machines et produits dans toute la France et compte parmi ses clientes de prestigieuses références. Toutefois, So Vau Da Distribution n’a jamais été à l’abri d’incidents de paiement dans un secteur où un important turn overrend difficile une analyse du profil financier du prospect.

Christian MALHERBE, PDG de So Vau Da Distribution, a été convaincu par le concept de GOODPayeur®. Ayant choisi d’équiper son entreprise du logiciel ODOO™, nous avons donc travaillé main dans la main avec le prestataire informatique pour interfacer GOODPayeur® et ODOO™ ouvrant un champ de possibilités à toutes les entreprises qui utilisent les fonctionnalités de ce logiciel de gestion.

Si on demande à Christian MALHERBE, pourquoi il a choisi d’utiliser GOODPayeur® ? Voici sa réponse.

« GOODPayeur® allie une information récente et à jour sur la fiabilité d’une entreprise à une contextualisation de sa santé financière. Nos commerciaux peuvent ainsi se renseigner avec ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’information financière. Mais, surtout, en cas de problème avec un client, GOODPayeur® permet de rattraper et sensibiliser les retards de paiement avec ses fonctionnalités.

J’ai aussi été sensible à l’engagement RSE, de transparence économique, qui va avec l’utilisation de GOODPayeur®. En faisant ce choix, je veux insister sur l’engagement responsable et durable de la marque Granita™. D’autre part, je contribue aussi à aider des entreprises et à favoriser l’entreprenariat, c’est important à mes yeux. »

Comment s’est passé le recours à GOODPayeur® ?

« Nous avons choisi de recourir à une intégration dans nos outils en exploitant l’API GOODPayeur®. C’est très simple, les équipes de GOODPayeur® se sont mis en relation avec notre prestataire informatique et nous n’avons plus eu rien à faire, si ce n’est confirmé que tout fonctionnait à merveille.

Depuis GOODPayeur®, nous avons une information vraiment fiable sur nos leads et nous adaptons notre offre commerciale en fonction de la difficulté commerciale.»

Pour nous aider à contribuer à contracter les délais de paiement : Suivez-nous et partagez nos articles. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *