Retards de paiement : Ville de Paris & Commune de Marseille

Chez GOODPayeur®, nous aimons bien partager les informations d’utilité publique. C’est la raison pour laquelle nous avons organisé un petit match : Paris / Marseille afin de comparer les délais de paiement de chacune des villes. Dans cet article, vous trouverez, révélés, les rapports GOODPayeur® sur les comportements de paiement des deux villes françaises.

Délais de paiement de la ville de Paris : Honorable

Selon nos statistiques, les délais de paiement de la ville de Paris en cette fin 2019 ne sont pas si catastrophique que ce que peut laisser présager la réputation de l’administration française vis-à-vis de la question des délais de paiement. Avec 58% des factures fournisseurs payées dans le respect des délais de paiement et 22 jours de retard en moyenne et au regard d’une myriade d’autres détails, GOODPayeur® accorde un score brut, sans signature de charte GOODPayeur® et sans recommandations, de 60/100.

De quoi rassurer les prestataires de la Capitale.

Retards de paiement de la commune de Marseille : Aïe Aïe Aïe

Dans ce match, Marseille est grande perdante. Avec seulement 13% des factures fournisseurs honorées dans les temps et 47 jours de retard en moyenne, le rapport GOODPayeur® sur la commune de Marseille démontre le fondement statistique de la mauvaise réputation de la ville, l’algorithme GOODPayeur® lui attribue un score de 23/100 qui ne peut laisser place qu’à l’amélioration…

… de quoi consoler les prestataires de la Cité phocéenne.

1 Victoire pour Paris & 1 défaite de pour Marseille

Pour nous aider à contribuer à contracter les délais de paiement : Suivez-nous et partagez nos articles. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *